BASE ISOFIX

Cette base isofix est compatible avec le siège auto Squizz et Looping référence CS321I.

Plus de détails

  • LB321F

Looping, une histoire d'amour ...

Il peut être installé à l'avant ou à l'arrière des véhicules pré-équipés du système isofix après avoir désactivé les "airbag" si besoin".

Le système de fixation isofix facilite l''installation et sécurise le maintien du siège auto, en évitant une mauvaise installation dans la voiture.

La base isofix se fixe solidement dans le véhicule à l'aide de 2 pinces Isofix et d'un pied articulé et réglable en hauteur. Elle est livrée avec 2 protecteurs pour ne pas abîmer votre siège de voiture.

Le siège auto avec ou sans base isofix s'installe dos à la route à l'avant ou  à l'arrière de la voiture après avoir désactiver les "airbag" si besoin.

BASE ISOFIX <p>Il peut être installé à l'avant ou à l'arrière des véhicules pré-équipés du système isofix après avoir désactivé les "airbag" si besoin".</p> <p>Le système de fixation isofix facilite l''installation et sécurise le maintien du siège auto, en évitant une mauvaise installation dans la voiture.</p> <p>La base isofix se fixe solidement dans le véhicule à l'aide de 2 pinces Isofix et d'un pied articulé et réglable en hauteur. Elle est livrée avec 2 protecteurs pour ne pas abîmer votre siège de voiture.</p> <p>Le siège auto avec ou sans base isofix s'installe dos à la route à l'avant ou  à l'arrière de la voiture après avoir désactiver les "airbag" si besoin.</p>
0,00 €

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7